Présentation

SUN SERVICE SAS est une société française, prestataire de service au sens global et, spécialisée sur le plan régional, dans le domaine de la Propreté Industrielle, de l'Hygiène, de l'Environnement et des activités Multitechnique se rapportant au Bâtiment.

Fondée en 1979, SUN SERVICE SAS, a progressivement développé ses multiples activités pour être aujourd'hui un des acteurs incontournables sur son secteur, dans la région Paris Ile de France.

Notre stratégie de développement, notre organisation à taille humaine, l'investissement de la Direction et de l’ensemble de notre personnel ainsi que la volonté de toujours apporter à nos clients la satisfaction d'un service au meilleur rapport qualité / prix renforcent tous les jours nos savoir-faire et notre professionnalisme.

Nous nous efforçons de vous faire bénéficier des technologies les plus modernes et les plus récentes, quels que soient les métiers que nous développons à vos côtés, qui rendent possible l'optimisation constante de la qualité des prestations ou des travaux.

L'esprit d'équipe qui règne au sein de nos collaborateurs, la réactivité organisationnelle issue de notre forte culture du service tournée vers nos clients, la volonté d'engager nos équipes dans une démarche professionnelle d'amélioration continue, sont le gage d'une parfaite adéquation entre le développement de nos activités, la valorisation des hommes et des femmes qui y travaillent, la satisfaction de nos clients et la pérennité de l'entreprise.

La spécificité de la profession et la volonté de satisfaire de manière optimale les exigences de nos clients ont conduit l’entreprise, en 2003, à la certification par l'AFNOR, de son Système de Management Qualité Environnement selon le référentiel ISO 9001 et en 2011 selon le référentiel ISO 14001.

Notre culture d’entreprise et nos ambitions sont les suivantes :

  • Accroître la motivation des équipes sur le terrain
  • Agir en adéquation avec la réglementation en vigueur
  • Améliorer le dialogue Client / Prestataire et développer un partenariat de proximité
  • Fidéliser notre clientèle
  • Rechercher l’initiative et le goût du challenge
  • Mobiliser et motiver le personnel autour d’un projet d’entreprise fédérateur
  • Nous différencier de nos concurrents
  • Préserver les savoir-faire de l’entreprise