Activité de la propreté

L’activité de la Propreté

La Propreté est au centre de grands enjeux en matière de développement durable. C’est un élément primordial du cadre de vie. Ces dernières années, elle est même devenue pour les Français la première exigence sur leur lieu de travail, avant même la qualité de l’éclairage.

En qualité de prestataire de services, nous contribuons aux objectifs de développement durable de nos clients et donneurs d’ordre.

La masse salariale représente 80% du prix de revient du service de propreté. Tout ce qui concerne la valeur et la ressource travail a donc un impact direct et majeur sur la compétitivité des entreprises de propreté et notre capacité à recruter les personnels dont nous avons besoin. Les emplois sont de proximité, par nature non délocalisables, et permettent l’intégration de personnes peu qualifiées.

La démarche environnementale est une composante essentielle de notre engagement client qui se décline selon trois axes :

Poursuivre le développement durable

Source d’économies directes, le programme développement durable permettra d’anticiper les évolutions règlementaires et de mieux maîtriser les investissements indispensables.

Téléchargez la liste complète de nos actions en faveur du développement durable >